The Kase : La marque pour habiller vos smartphones !

Aujourd’hui j’ai decidé de vous parlez de la marque The Kase.

J’ai découvert The Kase récemment à travers un article du site Comparatifsmartphone.com, et je dois dire que je suis agréablement surprise par l’originalité des accessoires présent sur le site de The Kase. On peut en effet habiller son smartphone avec des coques personnalisables : choisissez vous même le design et les materiaux de base pour combler vos envies, votre imagination est seule limite ! La marque propose aussi des accesoires plus High-tech les uns que les autres, par exemple un bonnet bluetooth vous permettant d’ecouter votre musique au chaud, des coques tendances pour tout type de smartphone, ou encore des amplificateurs en forme d’oeuf, et j’en passe. Suivant les tendances, la marque est certainement ce qu’il vous faut pour équiper vos smartphone pour qu’il vous ressemble !

A la base, The Kase est l’idée de Jean-Emile et Steve Rosenblum. En 2012 ils se lancent en ouvrant une boutique, ensuite leur expérience a fait le reste. Présent aujourd’hui sur les 5 continents, 80 boutiques en Europe, la marque est aussi présente en Asie et au Moyen-Orient, on peut donc dire que The Kase est devenue en seulement 4 ans une marque internationale !  On parle maintenant d’une franchise, avec pour ambition de s’implanter dans les plus grandes villes du monde. La marque a aussi eu la superbe idée de collaborer avec une communauté de créateurs et designers, ainsi il y a toujours plus de choix pour satisfaire les goûts et les envies de tout le monde et aux 4 coins de la planète !

Je pense que The Kase est aujourd’hui un incontournable du prêt-à-porter mobile ! Jamais à court d’idée, grâçe notamment à sa communauté de créateurs, mais aussi grâçe à son image, qui se veut élégante, sobre, à l’image de ses boutiques qui sont toutes blanches, du sol au plafond.  Un vrai coup de coeur pour ma part. Je trouve que le site The Kase est aussi réussi que les boutiques, on peut y consulter tout leur catalogue mais surtout on peut choisir sa propre coque personnalisable et ensuite on décide de la recevoir chez soi ou bien on peut aller en boutique pour la récuperer. C’est vraiment génial !

Je vous conseille donc de ne plus attendre plus longtemps avant de découvrir la large gamme de The Kase !

 

 


A propos de l'auteur



Back to Top ↑