Avec Muslima, essayez vous à la rencontre musulmane !

Dans le monde, deux personnes sont liées conjointement par sa religion. Dans tous les sites de rencontres consacrés à la religion musulmane, Muslima est un candidat favori. Nous allons vous faire découvrir le fonctionnement et les spécificités de cette plateforme.

Inscription sur Muslima

Tout d’abord Muslima est un site de rencontre, donc pour s’inscrire il faut se connecter au site. Pour satisfaire les personnes qui veulent se rencontrer avec un musulman. Muslima est un site parfaitement spécialisé dans les mariages internationaux particulièrement réservés à la  communauté musulmane. Depuis 2016, il compte à son effectif cinq millions membres à la recherche de son amour musulman.

La première étape de l’inscription c’est de  remplir un formulaire d’autorisation, qui est effectué gratuitement. Après, vous devez mentionner dans ce formulaire votre prénom et votre mot de passe. Ensuite votre sexe et l’âge que vous avez. Enfin, votre compte e-mail, votre pays d‘origine, votre province et la ville où vous habitez.

La deuxième étape, vous  dressez complètement votre profil. Cette page est primordiale car elle reflète votre véritable identité et votre personnalité.  Ici, on y trouve votre photo de profil récente, vos gouts, vos distractions, en d’autre terme votre véritable vie. Pour en savoir plus consultez ce site.

Fonctionnement du site de rencontres

Après l’acceptation et la validation de votre inscription, vous  accédez aux  2500 à 4500 profils des membres déjà présents sur le site en permanence, en cliquant sur le  bouton « intéressé ».

Toutes les informations reçues sont enregistrées dans la boîte de réception. Dans le cas contraire, elles sont  alertées dans l’onglet « Listes » en haut de page. Les alertes sont des moyens de repère pour vous avertissez du plus aux favoris ou du renforcement de votre profil grâce au  bouton « intéressé ».

Etant donné que sa plateforme est mise dans le monde entier, il est disponible en plusieurs langues pour faire bénéficier de tous les musulmans à l’international. Ces pays profitent de la connexion de Muslima comme la France, les pays maghrébins , la Grande Bretagne, les néerlandais, le pays d’Italie et la Norvège. Pour les membres qui ne comprennent pas les autres langues, une application de traduction est offerte en option Platine qui interprète tous les mails reçus.

Conditions et comportement communautaire sur Muslima

En tant que site réservé pour les rencontres entre musulman, Muslima ne peut s’écarter des lois de l’islam et du premier objectif de ce site de conduire les membres inscrits aux fiançailles. Néanmoins, certains membres ne respectent pas ces conditions, pour y faire face, les membres clic sur le bouton « Rapport d’abus »  pour en débarrasser ou de bloquer son compte pour rompre définitivement les transmissions d’information. Si vous inquiétez d’avantages, vous pouvez le signaler par e-mail au siège et c’est à eux d’en prendre les mesures.

 

De plus, ce plateforme est régit par le respect des règlements générales d’utilisation de site de rencontres et des ordonnances légales dans ce domaine.  Aux termes de ces dispositions, les administrateurs  du site Muslima ont  le droit d’effacer un compte indésirable qui ne suit pas les conditions dictées ci-dessus. Avant l’expulsion immédiate, il recevra d’abord des sanctions d’avertissements et en cas de persistance, le profil du membre en question sera supprimé définitivement.

Les plans tarifaires de Muslima

L’abonnement « Platine »à un prix de 34,99 euros pour un mois, 23,33 euros par mois pour un abonnement trimestriel soit une valeur de 69,9 euros, et 11,67 euros par mois pour un abonnement annuel avec un prix de 139,99 euros. Il permet aux membres de consulter des profils vidéo, d’échange de messages vidéo, avec une interprétation des informations de langages différentes.

Il existe aussi l’abonnement « Or » pour une valeur de 29,98 euros pour un mois, 19,99 euros par mois  pour un abonnement trimestriel pour un coût de 59,98 euros, et 10 euros par mois pour un abonnement annuel d’un tarif de 119,98 euros.

Si vous êtes musulman, et que le célibat vous ennui, offrez-vous une véritable chance de réaliser une  rencontre avec votre futur prétendant. Muslima  est le meilleur site pour vos rencontres avec vos partenaires musulmans.


A propos de l'auteur



Back to Top ↑