Avis Bose Soundlink Revolve : Que vaut-elle vraiment ?

La Bose Soundlink Revolve est une enceinte Bluetooth de marque Bose. Elle a la particularité de diffuser le son à 360 degré. Elle dispose d’énorme qualité technique que design. Elle est plus petite mais très puissant. Pour en savoir plus sur ce fameux produit. On va voir toutes informations nécessaires concernant ce type d’enceinte portable.

Généralités sur la Bose Soundlink Revolve

Cette enceinte offre une diffusion de son à 360° pouvant recouvrir l’intégralité toute votre pièce. Elle est créée à partir d’aluminium, ce qui la rend puissant et légère. Elle mesure 15,2cm de hauteur, 8,2cm de long et 8,2cm de profondeur, elle pèse 0,66 kg. Elle est pratique et compact, c’est une enceinte à la fois une enceinte Bluetooth et USB.

Elle dispose d’une invite vocale pour faciliter l’appairage Bluetooth à vos différents appareils. Elle répond aux fonctionnements d’un téléphone grâce à sa fonction mains-libres et son système de commande vocales. Elle est aussi certifiée par la norme IPX4, d’où elle a la capacité de résister à l’eau. Avec sa forme cylindrique et ses couleurs noir et gris, elle est un produit élégant et design.

Caractéristiques de la Bose Soundlink Revolve

Du point structure, le boîtier intérieur de la Bose Soundlink Revolve est matérialisé en aluminium. Elle est conçue par une plaque de diffusion brevetée qui tire vers le bas un haut-parleur. Ce dernier assure la répartition du son de façon homogène dans toutes les directions. La conception cylindrique sans fil est inventée afin de diffuser le son à 360 degrés. L’enceinte possède deux basses à l’intérieur pour renforcer les basses de fréquences. Ces basses sont placés l’un en face de l’autre pour éliminer les vibrations de son.

La Bose Soundlink Revolve est une enceinte étonnamment petite. De ce fait, elle peut s’intégrer dans n’importe quelle espace de votre maison. Vu sa taille, elle semble plus lourde que le Google Home. Mais l’enceinte Bluetooth Bose offre une excellente ergonomie. Conçue pour être compacte et portable, l’enceinte Soundlink Revolve peut être transportée dans un sac à dos. La capacité de sa batterie possède 12 heures d’autonomie. Le revêtement extérieur est recouvert de caoutchouc, ceci afin de résister aux chocs et aux chutes. Ces boutons sont agréables aux touchés et le caoutchouc permet d’éliminer les égratignures.

La qualité du son et son utilisation

La marque Bose a vraiment mis le paquet sur la conception de la Bose Soundlink Revolve. Avec sa diffusion de son à 360°, l’enceinte transmet un son plus pure et plus propre. Néanmoins, on entend moins la monophonie lorsqu’on s’approche un peu plus de l’enceinte. A cause de la diffusion des plages fréquentielles sur différents canaux pour produire un son plus réel. Fidèle à sa réputation, Bose l’a équipée des basses sans pour autant déséquilibrer l’homogénéité sonore. En tout cas, la Bose Soundlink Revolve est Splashproof. De ce fait, elle présente de nombreux de détails en même temps que le rythme.

La Bose Soundlink Revolve est facile d’utilisation. On y trouve le bouton marche-arrêt pour allumer l’enceinte. Les boutons + et – pour la gestion de volume. Le bouton sélection de source ainsi que le bouton multifonction s’utilisent pour la connectique de l’appairage Bluetooth. Ce bouton multifonction sert aussi à la fois la lecture et la mise en pause de la piste. En plus, ce bouton répond au décrochage et au raccrochage des appels. Pour accéder à Siri et Google Now, activez la commande vocale et enfoncée la touche multifonction. Pour diriger son emploi, les voyants lumineux et l’invite vocale sont présents pour signaler toute action. Elle est munie d’un mini-jack de 3,5 mm ainsi qu’un port USB. Ceci vous permet non seulement de charger l’enceinte portable mais d’écouter la musique depuis votre PC. Cliquez là pour en savoir plus !

Bref, la Bose Soundlink Revolve est une enceinte Bluetooth portable d’excellence. Elle produit un son à 360 degré dans toute votre pièce. Sa certification à la norme IPX4 lui fait résister à l’eau. Elle dispose d’une autonomie de 12 heures. Avec sa petite taille, elle est très ergonomique et très puissante. D’où, elle est une enceinte Bluetooth portable de qualité et design.


A propos de l'auteur



Back to Top ↑